Bertrand.pt - Sociologie Des Relations Professionnelles

Sociologie Des Relations Professionnelles

de Michel Lallement 

idioma: Francês
Editor: LA DECOUVERTE
Edição ou reimpressão: março de 2008
Portes
Grátis
10%
11,02€
Poupe 1,10€ (10%) Cartão Leitor Bertrand
Envio até 30 dias
portes grátis

Avec pour enjeu majeur la codification des conditions de travail et d'emploi, les relations professionnelles prennent principalement la forme de conflits et de négociations. Cet ouvrage met en lumière les logiques qui organisent de tels processus et il examine les différentes interprétations théoriques proposées à ce sujet par les sciences sociales. ce livre présente les identités et les stratégies des acteurs des relations professionnelles (syndicats de salariés, organisations patronales, état). une investigation large met en exergue l'existence de quelques configurations typiques, qui s'opposent par les formes de représentation des intérêts, le niveau de négociation ou encore par le mode de confrontation sociale dominant. A la lumière des évolutions récentes (recomposition du syndicalisme, décentralisation des négociations, mondialisation...), l'ouvrage analyse enfin les interactions entre relations professionnelles et régulation des marchés du travail.

Outros livros da coleção

Sociologie De La Prison (3e Édition)
10%
portes grátis
10% Cartão Leitor Bertrand
11,02€
LA DECOUVERTE
Gerer L'Argent. Revue Carmel N172
10%
portes grátis
10% Cartão Leitor Bertrand
14,77€
CARMEL
Sociologie Des Relations Professionnelles
ISBN: 9782707154460 Ano de edição ou reimpressão: 03-2008 Editor: LA DECOUVERTE Idioma: Francês Páginas: 121 Tipo de Produto: Livro Coleção: Reperes Decouverte Classificação Temática: Livros  >  Livros em Francês  >  Ciências Soc. e Humanas  >  Sociologia

Sugestões

Capital Et Idéologie
10%
portes grátis
10% Cartão Leitor Bertrand
27,21€
SEUIL
Les Efforts Payent
10%
portes grátis
10% Cartão Leitor Bertrand
12,95€

de Lecco 

DU PANTHEON
X
O QUE É O CHECKOUT EXPRESSO?


O ‘Checkout Expresso’ utiliza os seus dados habituais (morada e/ou forma de envio, meio de pagamento e dados de faturação) para que a sua compra seja muito mais rápida. Assim, não tem de os indicar de cada vez que fizer uma compra. Em qualquer altura, pode atualizar estes dados na sua ‘Área de Cliente’.

Para que lhe sobre mais tempo para as suas leituras.