Bertrand.pt - L'Audit Strategique - Qualite Et Efficacite Des Organisations

L'Audit Strategique - Qualite Et Efficacite Des Organisations

de Michel Weill 

idioma: Francês
Editor: AFNOR
Edição ou reimpressão: março de 2011
Portes
Grátis
10%
40,81€
Poupe 4,08€ (10%) Cartão Leitor Bertrand
Envio até 30 dias
portes grátis

Pour un responsable d'entreprise, le défi majeur consiste aujourd'hui à évaluer, de façon relativement simple, son niveau de maîtrise stratégique et, au-delà, la pertinence de son système. La difficulté a longtemps résidé dans l'absence d'un référentiel faisant l'objet d'un consensus minimal au sein des milieux professionnels. L'auteur montre que les modèles dits de Qualité Totale apportent une solution satisfaisant à ce défi. Dès lors, ils ouvrent la voie à une extension de l'audit aux problèmes de stratégie. Le modèle du prix européen de l'EFQM sert de trame à l'analyse détaillée d'un audit. Cette démarche permet de se doter d'une méthodologie d'évaluation rapide des objectifs et de leur degré de réalisation. Elle devrait conduire à des progrès importants, tant dans l'élaboration que dans la mise en oeuvre des stratégies, quels que soient la taille et le secteur d'activité de l'entreprise.

L'Audit Strategique - Qualite Et Efficacite Des Organisations
ISBN: 9782124652938 Ano de edição ou reimpressão: 03-2011 Editor: AFNOR Idioma: Francês Páginas: 246 Tipo de Produto: Livro Coleção: Bleu De Chine Classificação Temática: Livros  >  Livros em Francês  >  Gestão  >  Organizações de Empresas
Livros  >  Livros em Francês  >  Gestão  >  Gestão e Organização

Sugestões

La Communication Financière
10%
portes grátis
10% Cartão Leitor Bertrand
33,57€
Pearson
Rester Riche - Enquete Sur Les Gestionnaires De Fortune Et Leurs Clients
10%
portes grátis
10% Cartão Leitor Bertrand
21,20€
BORD DE L'EAU
X
O QUE É O CHECKOUT EXPRESSO?


O ‘Checkout Expresso’ utiliza os seus dados habituais (morada e/ou forma de envio, meio de pagamento e dados de faturação) para que a sua compra seja muito mais rápida. Assim, não tem de os indicar de cada vez que fizer uma compra. Em qualquer altura, pode atualizar estes dados na sua ‘Área de Cliente’.

Para que lhe sobre mais tempo para as suas leituras.