Bertrand.pt - Introduction À L'Étude De La Médecine Expérimentale

Introduction À L'Étude De La Médecine Expérimentale

de Claude Bernard 

idioma: Francês
Editor: LGF
Edição ou reimpressão: novembro de 2008
Portes
Grátis
10%
10,20€
Poupe 1,02€ (10%) Cartão Leitor Bertrand
Envio até 30 dias
portes grátis

> Dans l'introduction à l'étude de la médecine expérimentale (1865), claude bernard, biologiste éminent et professeur de médecine au collège de france, ne se contente pas de fixer les règles de la méthode expérimentale; en exhortant à expérimenter sur le vivant, et en montrant la dépendance de la pathologie et de la thérapeutiqueà l'égard de la physiologie, il pose les fondements empiriques et conceptuels de la médecine moderne. Dans sa présentation, fabrice gzil met en relief les enjeux contemporains de cette démarche : de fait, les réflexions de claude bernard sur les intérêts et les limites des modèles animaux, son analyse des problèmes liés à l'expérimentation sur les sujets humains,ou encore son plaidoyer en faveur de l'articulation entre la clinique et la recherche médicale, font de l'introduction une référence fondatrice pour aborder les questions que rencontre la médecine à l'heure actuelle.

Introduction À L'Étude De La Médecine Expérimentale
ISBN: 9782253082606 Ano de edição ou reimpressão: Editor: LGF Idioma: Francês Dimensões: 109 x 178 x 25 mm Páginas: 478 Tipo de Produto: Livro Coleção: Ldp Classiques Classificação Temática: Livros  >  Livros em Francês  >  História  >  História da Europa

Sugestões

L'Espagne Du 16e Au 18e Siècle (2e Édition)
10%
portes grátis
10% Cartão Leitor Bertrand
23,91€
ARMAND COLIN
La France Sans Les Juifs ?
10%
portes grátis
10% Cartão Leitor Bertrand
15,90€
PUF
X
O QUE É O CHECKOUT EXPRESSO?


O ‘Checkout Expresso’ utiliza os seus dados habituais (morada e/ou forma de envio, meio de pagamento e dados de faturação) para que a sua compra seja muito mais rápida. Assim, não tem de os indicar de cada vez que fizer uma compra. Em qualquer altura, pode atualizar estes dados na sua ‘Área de Cliente’.

Para que lhe sobre mais tempo para as suas leituras.